Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youri est au Congo
Archives
4 août 2005

Il est de retour...

Ces vacances ont été bien remplies et c'est grace à vous tous, votre accueil chaleureux et votre soutien. On dit que loin des yeux on idéalise les relations d'amitié et bien je n'ai pas été décu. "si on reconnait quelqu'un à ses copains, les miens sont tres tres bien..." A bientôt pour de nouvelles aventures... Bises à tous ceux que j'ai eu le temps de voir et bien sûr je n'oublie pas les autres!
Publicité
Commentaires
D
On aura beau me reprocher de ne pas suffisamment m'exprimer sur le blog, je ne peux pas faire le poids contre un poltergheist informatique qui efface mes données...ou peut être est-ce un peu du Vaudou congolais qui commence à se faufiler dans la toile...<br /> Ravoir la maison après ton passage, El Nino, n'a pas été une mince affaire mais j'y suis finalement arrivée. La vie a repris son cours et surtout le temps de retourner au travail est arrivé...Ca laisse tout de même une sensation étrange : était-il vraiment là? ai-je eu une hallucination?..dois-je donc arrêter la consommation abusive de Toblerone? ouh la nous n'en sommes pas encore à ses extrémités!<br /> Stoppons là ces divagations : je te souhaite beaucoup de courage pour les 3 mois à venir à passer loin de l'être exceptionnel que je suis ( ;-)) ) et surtout n'oublies pas que nous t'aimons et que nous sommes très fiers de toi (Guinness et moi). A très bientôt
F
Ca nous a fait bien plaisir de te voir aussi. On t'attend dans 3 mois pour une revanche au LaserQuest (j'ai un bleu au coude qui risque bien de durer 3 mois!!!).... nous en attendant on va aller s'entrainer!!!!<br /> J'espère que tu as fait bon voyage, que tu as pu passer la douane sans problème!<br /> Bon courage pour la suite, continue dans ta lancée et fais de belles choses!<br /> Biz<br /> A+<br /> Fab
Youri est au Congo
Publicité
Youri est au Congo
Publicité