Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youri est au Congo
Archives
25 avril 2005

Il n'y a pas que le travail dans la vie

Bonjour, je vous rassure, nous avons tout de même trouver un peu de temps pour les loisirs .... Samedi, nous avons visité un peu la ville, dégusté une bière (passage obligé) et piqué une tête dans le lac...vu la couleur de l'eau, nous n'aurions peut être pas dû mais pour l'instant pas de démangeaisons suspectes.... Dimanche, nous avons assisté à un match de foot, encadré par l'armée certes, mais un match de foot quand même... Sinon, heureusement qu'il y a le Uno et que mes camarades sont beaux joueurs!!! Bises et à bientôt PS : bon anniversaire Delphine

Publicité
Commentaires
M
Salut Youri,<br /> Finalement ça va peut être être plus simple de communiquer alors que tu es si loin que lorsque tu étais tout près!!! Je continue à regarder si il y a ta voiture à chaque fois que je passe devant chez Mediaco!<br /> La lecture de ce blog est très émouvante; bravo<br /> rempli ta tête et tes yeux ce sera indélébile.<br /> On pense à toi et à bientôt via le net.<br /> Bisous de nous 2
P
Monsieur et Madame Duchamp ont apprécié ton blog et m'ont demandé de donner de tes nouvelles régulièrement.Ils pensent très fort à toi et t'embrassent bien fort
R
Salut à toi mon congolais !<br /> <br /> Bière, foot, uno, baignade... je vois que tu t'adaptes plus vite que prévu !!! Finalement, il ne te manque que la PS2 ;-)<br /> <br /> Bon, sinon, à la demande générale de ton père, voici un petit proverbe congolais : <br /> <br /> "Mutu wakoonda ye n-loondo, yihuuni kya maamba lawu."<br /> Ce qui veut dire : l'homme qui n'a pas de femme pour puiser l'eau a très soif !<br /> <br /> Bon, on aime ou on aime pas !!!<br /> <br /> Allez, prends soin de toi et abuse de la bière (c'est bon pour tes intestins !!!).<br /> <br /> A+<br /> <br /> Roland
A
Salut Youri, c'est avec un vif intérêt que je suis la progression de ta mission. Je trouve cela très interessant, très humain, et instructif. Une leçon de vie.Une très belle initiative au milieu de nos vies actives. Sois prudent, et courage pour la suite. A plus tard ++ Anne (Plein Ciel)
P
Quelqu'un peut il enfin me dire où habitent ces Rétoliens et lienes.Et aussi, j'aimerais que les traductions de célèbres phrases congolaises soit traduites avec plus de clartée.Salut Fils .
Youri est au Congo
Publicité
Youri est au Congo
Publicité