Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youri est au Congo
Archives
28 mai 2005

de passage sur le net

bonjour a tous

merci a tous ceux qui m ont ecrit dernierement, raph serge et martine, khaled et aline, patrick, clemence et toute la famille. Je vous souhaite un bon week end et de bonnes elections.

C est marrant je pensais que mon bilan du premier mois aurait suscite plus de reactions. j en deduis donc que tout le monde adhere...

A bientot

Youri

Publicité
Commentaires
R
Hello,<br /> <br /> Concernant ton bilan du premier mois, je crois que l'on s'est tous laissé aller à se remémorer qq souvenirs marquants. Tu as raison Jé, il y en a un bon paquet !!!<br /> <br /> C'est vrai que cela aurait été rigolo d'en laisser une trace sur ce blog.<br /> <br /> Pour ma part, je retiendrais :<br /> <br /> - un cigare sur le rebord du cratère du N'Gorongoro (pour le plaisir simple et irremplacable)... seuls sous les premières étoiles devant cet eden... et en plus le cigare était bon !!!<br /> <br /> - peut-être aussi le premier "petit vallon" (pour l'acte fondateur).<br /> <br /> - ou un thé sous le clair de lune d'Essendilène (pour l'instant hors du temps).<br /> <br /> <br /> Et vous ???<br /> <br /> Roland
J
Bon APAPU mais APALAIRDOUE ;-) (je plaisante Roland) !!<br /> Je vais essayé de comprendre pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à poster sur le blog...mais je ne garantie rien (vous savez moi et l'informatique).<br /> <br /> Sinon retour d'une semaine de vacance/équitation. La seule journée de cheval que j'ai fait m'a laissé des bleus (ce con de cheval m'a mis par terre au bout de 30 mn) et un mal au "fondement" qui m'a tenu 3 jours. Comme tu peux t'en douter le Larzac est... vide! Mais ça laisse le temps de réfléchir, et c'est très joli.<br /> <br /> Ton bilan sur ton premier a été très émouvant, et en le lisant (j'ai suivi le jeu comme demandé), ce ne sont pas 1 mais des dizaines de souvenirs qui sont revenus en un éclair; Petit indice sur le premier souvenir : "une cloche qui dévale une pente enneigée". <br /> Un autre souvenir : "Jé ... cours!" (il est dur celui là ; autre indice : on avait du sable sous les pieds).<br /> Un petit dernier pour la route : "discutions philosophique autour d'un cocktail à la banane"<br /> <br /> Au fait je ne sais pas si tu as pu voir les statistiques de ton blog : plus de 2000 visites, en provenance de France, Slovaquie, Danemark et Angleterre. Même le site www.leMonde.fr est allé sur ton blog (étonnant non !).<br /> <br /> A très bientôt, et grosses bises de tous les 2
R
Youri écrit : "C est marrant je pensais que mon bilan du premier mois aurait suscite plus de reactions."<br /> <br /> Alors moi je dis : à ce moment là, le blog, y marchait plus du tout ! Et le grand schtroumpf, y savait pas pourquoi ! Bref, les commentaires ne s'affichaient pas.<br /> <br /> Dommage, il est vrai mais on se rattrapera ! Promis.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Roland
M
Mon cher Youri<br /> <br /> Dimanche 29 mai:fete des mamans.<br /> C'est vrai tu n'es pas là pour me faire un gros bisou.Mais ce matin j'ai eu un sms de toi mon fils ,ensuite nous avons pu nous téléphoner et Delphine m'a envoyé un gentil sms.Je suis très heureuse de savoir que tu vas bien et je sais que tu m'aimes. Ce ne sont pas les milliers de kms qui vont détériorer nos sentiments.Gros bisous Ta maman unique et préférée.
M
Cher Youri<br /> De retour de VIchy je viens de lire mes messages et surtout les derniers écrits de ton blog.Tu as l'air étonné par notre attitude à tous.Quelle réaction attendais tu de notre part.C'est vrai que les gens suivent de très près ton courrier et nous téléphonent régulièrement pour avoir de tes nouvelles (ta famille, tes amis, ton Boss).Nous avons tous confiance en toi et nous savons que tu te donnes au maximum pour réaliser ton projet.Nous attendons chaque fois, avec impatience de tes nouvelles et à travers toi ,nous avons le sentiment de nous impliquer nous aussi dans la réalisation de ton courageux travail.Les photocopies du blog vont bon train pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir internet ! Si tu pouvais nous envoyer d'autres photos ,par exemple de ceux qui t'entourent cela nous permettrait de rentrer un peu plus dans ta vie africaine .Inonde nous dans tes messages de ta nouvelle vie avec son quotidien.Cela nous permet de t'avoir plus près de nous.Je t'embrasse bien bien fort. Maman<br /> <br /> P.S; Ton chat est bien sage et il ne se sauve pas ,car il a toujours son beau collier
Youri est au Congo
Publicité
Youri est au Congo
Publicité