Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youri est au Congo
Archives
14 mars 2006

Vulcain

Un panel limité de mes photos...

Au milieu de la montée, on observe déjà la fumée du volcan qui sort par des entailles dans la lave,volcan1

le guide arrive au camp de base volcan2 

on arrive en haut, première vision du cratèrevolcan3

et du lac de lave sous la nuit tombantevolcan4

Dans la nuit, après le terrible orage, j'observe pendant des heures les entrailles bouillonnantes et nauséabondes de la terre...volcan5 volcan6

De retour à Goma, un gorille me nargue volcan8.

Cliquez sur les images pour avoir le grand format! et l'histoire de cette ascension est un peu plus bas.

Publicité
Commentaires
F
C'est beau un volcan la nuit! flashi les coloris!<br /> Et gorille touti rikiki? mais il est où?<br /> Merci
M
Quelles belles photos,tu nous as envoyées pour mon anniversaire.Cela change des éternels nature morte que l'on peut trouver en cartes postales.Fabienne et Cédric doivent être contents du beau rouge vermillon du volcan .Pour votre décoration intérieure je pense que ça sera du plus bel effet... <br /> Vivement que tu rentres pour nous raconter en détails tous ces grands moments et puis aussi pour te faire de gros bisous .Ta Maman
R
Mais non Youri, le gorille ne te nargue pas... il a simplement cru reconnaître un lointain cousin.
Youri est au Congo
Publicité
Youri est au Congo
Publicité