Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youri est au Congo
Archives
11 juin 2005

Du nouveau dans l'album photo et un concours!

   

Youri vient d'envoyer un nouveau lot de photos que j'ai posé dans l'album des photos locales

Quand on vous dit qu'ils ont besoin de tout en voici la preuve par une photo de la salle d'opération de l'hopital de Fizi :
hopital_de_fizi

Youri lance un concours pour ceux qui ont des connaissances en BTP :
 plan_pont
voici le projet de port qu'il a présenté au HCR :  a vous de faire les calculs de résistance...

Publicité
Commentaires
C
Super le grand barbecue. Comme je connais pas le nombre de merguez à faire cuire, je suis un peu juste pour le calcul. En revanche, si tu veux on peut te broder tes initiales sur le drapeau. Si si, choix de la couleur entre fuchsia et vert pomme. <br /> <br /> sinon dommage pour les photos...toujours pas de Youri en bikini.<br /> A+<br /> Ced <br /> (toujours tendance)
R
T'es sérieux pour les calculs de résistance ? Enfin, je te rassure : je n'ai pas l'intention de m'y coller (ce serait anti-humanitaire)... mais je connais peut-être qqun...<br /> <br /> R
P
Enfin quelques photos! En ce qui concerne le port, il semble que tu auras besoin du mediaco/bertomeu local. Discutes les prix et soit exigeant avec la sécurité.Port du casque et bière obligatoire.Nous sommes heureux de la libération des otages msf, mais pas pour autant rassurés.Salut Fils et par ce biais, bonjour à tout le monde!
M
Mon Cher Youri<br /> <br /> Après une belle journée passée à Vichy en compagnie de Delphine nous sommes toujours ravis d'avoir de tes nouvelles en rentrant.Quant on voit l' état de la salle d'opération en RDC,il nous est facile de comprendre malheureusement l'âge de mortalité des habitants.Lors de ta visite en France dans 4 mois, tu n'oublieras pas de nous dire si nous pouvons te donner des médicaments ou autres .Merci pour les photos de tes amis et toi nous ne te voyons pas! Votre résidence secondaire à Baraka a l'air très sommaire.En ce qiu concerne ton projet de port,trop compliqué pour moi.Mais,je dois reconnaitre qu'il a l'air design.Gros gros bisous Maman
M
Mon Cher Youri<br /> <br /> Après une belle journée passée à Vichy en compagnie de Delphine nous sommes toujours ravis d'avoir de tes nouvelles en rentrant.Quant on voit l' état de la salle d'opération en RDC,il nous est facile de comprendre malheureusement l'âge de mortalité des habitants.Lors de ta visite en France dans 4 mois, tu n'oublieras pas de nous dire si nous pouvons te donner des médicaments ou autres .Merci pour les photos de tes amis et toi nous ne te voyons pas! Votre résidence secondaire à Baraka a l'air très sommaire.En ce qiu concerne ton projet de port,trop compliqué pour moi.Mais,je dois reconnaitre qu'il a l'air design.Gros gros bisous Maman
Youri est au Congo
Publicité
Youri est au Congo
Publicité